Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nous
18 octobre 2006

1ère série

Num_riser0001

Gaston ROBLIN

Num_riser0002

Françoise, le 30/09/51

Num_riser0003

mai 51, en bas, de gauche à droite : Danièle, Françoise, Jacqueline (derrière) et Maryvonne.

( et derrière Danièle : Patricia Le Pannetier )

Num_riser0004

Françoise

Num_riser0005bis

Françoise, Marie , Maryvonne , Gaston

Num_riser0006

Num_riser0007

Num_riser0008bis

Num_riser0009bis

Num_riser0010bis

Françoise

Num_riser0011

Danièle, Jacqueline, Françoise et Maryvonne

Num_riser0012

Françoise

Num_riser0013

Maryvonne, Françoise, Danièle

Num_riser0014

Danièle, Marie, Françoise, Maryvonne et Jacqueline

Num_riser0015bis

Num_riser0016bis

Num_riser0017bis

Num_riser0018bis

Num_riser0019bis

Jacqueline, Danièle et Françoise

Num_riser0020bis

Août 1957, Maryvonne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et surtout, n'hésite pas si tu en as d'autres!! c'est un vrai plaisir!!<br /> Je sais, c'est du boulot, mais que ne ferait on pas pour ses "vieilles" tantes!!!!!!!
D
La petite fille derrière Danièle s'appelle Patricia Le Pannetier. Bravo mon filleul c'est un vrai plaisir!!!!
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
V
De bien belles photos! Mais difficile de reconnaître nos mamans! Sans doute beaucoup de souvenirs pour elles...
F
merci mon neveu et merci ma soeur!<br /> c'est vraiment génial!<br /> et dire que je ne me rappelle pas de tout ça!<br /> gros bisous et encore merci
nous
Publicité
Publicité